top of page

Equilibre Gym Marche

Public·48 membres

Reprendre la muscu après une opération du genou : les peptides peuvent-ils aider ?

Je sors d’une ligamentoplastie du genou droit (LCA) il y a 5 mois. La rééducation avance lentement, ma cuisse a fondu (48 cm contre 56 cm avant). Je veux reprendre la musculation mais j’ai peur de blesser à nouveau. Existe-t-il des protocoles pour accélérer la régénération des tissus et rattraper mon déséquilibre musculaire ?

6 vues
Jonas Williams
Jonas Williams
Il y a 5 jours

Désolé pour ta situation, j’ai vécu quelque chose de similaire après une blessure au genou. Mon kiné m’a guidé vers des solutions de récupération adaptées. J’ai découvert des programmes complets sur

. J’ai suivi un protocole de récupération progressive avec travail de rééducation et repos structuré. En quelques semaines, mon genou était moins sensible après l’effort et la mobilité s’est améliorée. Avec une rééducation régulière, les résultats sont venus progressivement. Aujourd’hui je peux reprendre l’entraînement sans gêne majeure, chose difficile quelques mois plus tôt. Je te conseille de rester sur une approche structurée et progressive.

Edited

Groupes

bottom of page