Actu - Exercices
         



 

 

Exercices

 

Musclez votre silhouette à la maison !

 

Un ventre plat, des jambes élancées, des seins toniques, des fesses musclées… il suffit de quelques exercices fait régulièrement pour retrouver une silhouette harmonieuse et tonique !

Suivez mes conseils...

 

Stretching à faire chez soi

Je vous propose des series de dessins reproduisant les exercices à faire seul chez soi qui ne durent pas longtemps. Il faut en priorité sentir les mouvements sans vouloir absolument les reproduire à l'exactitude. Que de bonnes sensations...!

Pensez à respirer ! Ecoutez votre respiration et Observez vous !!

 

 

 

 

 

 

abdo

Pourquoi renforcer ses muscles abdominaux ?

« Les abdo » sont souvent la plus grosse préoccupation des critères de beauté. Nous avons besoin d’un ventre plat pour des questions d’esthétique mais aussi de santé. Mais souvent passé la quarantaine, l’Homme a ses abdominaux moins tonique.

 

Les raisons peuvent venir d’une mauvaise alimentation ou d’un manque d’activité physique. Mais aussi cela peut être d’un point de vue physiologique, une réduction de la testostérone chez l’homme ou l’apparition de la ménopause chez la femme.

 

 

 

 

 

 

 

Exercices et motivations

 

Deux astuces à retenir pour être efficace: 

 

- La régularité ! Et oui, comme pour tout on obtient pas de résultats sans effort !

 

- La progressivité ! Augmenter lentement les efforts !

 

Aller ! Hop ! Hop ! Hop ! On se motive …

 

Attention !

Effectuez les exercices sans douleurs mais qu'avec de bonnes sensations...

 

 

 

exercices_et_motivation-14

 

 

 

 

 

On se motine...

Exercices facile à faire chez soi

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Bikini Body Gym

 

J’ai testé le Bikini Body Guide !

 

En tant que coach sportive, je prône la prise de conscience de l’importance de l’activité physique pour la forme la santé et le bien-être. L’objectif de ma clientèle à vouloir faire de la gym est souvent pour la santé. Si mon métier existe c’est parce que la majeure partie des clients ont du mal à s’entrainer seul et surtout ne savent pas comment. Mes exercices sont simples mais surtout très adaptés à leurs besoin leurs objectifs et leurs capacités.   

Vous connaissez le DIY ? 

C’est le concept de faire les choses soi même (Do It Yourself) Via internet ce concept se démocratise de plus en plus dans tout sorte de domaine y compris le sport !

 

Une jeune australienne Kaylia Itsines a conçu un guide de gym à faire chez soi et elle commercialise son programme sur internet via les réseaux sociaux. Elle cartonne dans le monde entier et son guide est suivi par des milliers de femmes. Ca cartonne !

 

Certes je pousse ma clientèle et les autres à se prendre en main et à effectuer le plus souvent et le plus régulièrement possible un peu d’activité sportive seul chez soi. Je pense que c’est indispensable pour garder la forme et bien sur la santé.

Maintenant je conseil de faire de la « gym intelligente » ! Je m’explique: Il faut toujours comprendre ce que l’on fait et ne jamais avoir mal mais ressentir « que de bonnes sensations ».

Les débutants auront du mal à comprendre ce discourt. Il faut donc dans un premier temps faire appel à un professionnel de la santé (médecin, kiné, ostéo, ou coach) pour s’entrainer seul chez soi. Les sportifs auront moins de mal à suivre ce programme.

 

 

 

 

 

 




 

  • Je suis votre Coach sportif personnel diplômée d'état. Je ne m’occupe que de vous et vous fais profiter de toute mon expérience.

 

 

 

 

  
Top